Pestoune

Bonjour à tous.

Franc-comtoise originaire d’Alsace, j’ai 53 ans. Je suis mariée, maman d’une très grande fille, heureuse grand mère de 2 magnifiques petites filles. J’ai très à coeur la protection animale mais plus encore : la protection de notre belle terre. Esprit libertaire, je n’aime pas rentrer dans le rang et je suis une râleuse.

Je vis en rase campagne et ça n’est pas peu de le dire. Et forcément à la campagne, on jardine. Et forcément en Franche-Comté on plante des arbres. Donc ce sont mes activités principales en plus de femme au foyer, les : jardinage, débroussaillage, tronçonnage et plantage. J’essaye de m’astreindre à une culture raisonnée et me dirige de plus en plus vers l’option permaculture.

J’ai pratiqué l’élevage de poules, de lapins, il y a quelques années mais en passionnée avec visite de tous les concours avicoles de la région. Il me reste encore de belles notions en la matière. Je pourrais le cas échéant apporter les quelques lumières qu’il me reste en ce domaine, si quelqu’un en avait besoin.

3 réflexions au sujet de “Pestoune”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :