Aurélien

Bonjour.
Aurélien, 30 ans, je jardine depuis que je suis petit et je ne pensais pas à l’époque que le jardin deviendrait une passion 🙂
Depuis plus de 3 ans maintenant je partage cette passion via un blog axé sur le potager biologique.
Jean-Claude (Lapinbleu2 si j’ai bien compris) m’a invité à découvrir ce blog, me faisant part de sa volonté d’ouvrir le blog à la permaculture. Je ne me considère pas moi même comme permaculteur mais j’intègre des éléments dans ma façon de cultiver mon jardin, de consommer, des concepts dans ma façon de vivre.
En regardant un peu les présentations précédentes j’ai vu qu’il y avait des permaculteurs, j’ai hâte d’échanger avec eux (et avec tout le monde !!), de continuer à apprendre, d’évoluer etc… A bientôt !! Aurélien.

8 réflexions au sujet de “Aurélien”

  1. Bienvenu parmi nous Aurélien !!
    Merci d’avoir répondu à mon invitation.
    Ce n’est que par le partage et l’échange que nous avancerons vers une planète
    propre donc sans pesticide. Les expériences de chacun seront bénéfiques pour
    tout le monde.
    N’hésite pas à nous poser des questions à la suite des publications déjà en
    ligne. Au plaisir d’échanger avec toi. Très cordialement à toi. Jean Claude.

    Répondre
  2. Commentaire Pestoune

    Bonsoir et bienvenue Aurélien. Ainsi nous progresserons ensemble sur cette voie. On voit le jardin différemment. Ce n’est plus une simple terre qui sert de support à nos légumes, c’est un univers à part entière et c’est plein de vie.

    Répondre
  3. Commentaire Yourel

    hola a toi et bienvenue,
    si tu souhaite que nous échangions au sujet de nos mis en pratique, de nos projets, je reste a ton écoute.
    Pour ma par, je suis actuellement entrain de mettre en place une couche chaude pour la fin de l’hiver. J’ai eu la chance ces dernières de mettre la main sur des palettes, au jardin je suis sur le decaissage pour les enfouir a 20 cm de profondeur, je la prépare pour recevoir au moment voulu mon fumier de cheval. Aussi je suis toujours entrain de mettre en place de nouvelles planche maraichère perenne pour recevoir les futurs plants.
    Pendants les vacances scolaire, je continue a chercher des contrats avec les écoles, les mairies, com.com. le projet pour les enfants des TAP de la seconde période est de mettre en place des sapins de noël (avec bambou, guirlandes de piments, boules en marron, pomme de pin, verdure avec de l’aubépine ou autres cynorrhodon . Voila au plaisir de tous vous relire. yourel

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.