Claudiablogentresoi –> Mes amours de chat

Chez Claudiablogentresoi

 

Les chats s’est vraiment une passion. Je ne peux pas vivre sans. C’est d’ailleurs pourquoi je déménage. En effet je suis tombée sur une folcoche, voisine en face de chez moi qui a terrorisé mon beau Létchè.

Il est Korat par son père. C’est un chat d’une très grande sensibilité, très attaché à son maitre. Il a gardé son côté sauvage, c’est ce qui lui permet de rester loin des humains qui voudraient l’emmener ou lui faire du mal. Petit un fou lui a tiré dessus avec du plomb.

zztz.jpg

Heureusement la véto la très bien soigné. Au départ, il avait 2 copains: Pablo, le noir et blanc. Pas très sociable avec ses congénères. Il voulait tous ses humains que pour lui ! Il était adorable. Pas très fufute, mais vraiment gentil.

6tbb.jpg

Et puis, il y avait mon p’tit amour: Sawa qu’un fou a tué. De temps en temps, zébulon est de la partie ! Lui c’est un cas ! ! Disons qu’il est spécial, mais sympa. Il a sans doute vécu des choses quand il était petit pas très facile et du coup par moment il dijoncte, mais on l’aime bien.

6gzi

b8da

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

3 réflexions au sujet de “Claudiablogentresoi –> Mes amours de chat”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :