Sevy28 –> Mimi la papaye

Chez Sevy28

 

Petite réunionnaise, Mimi est arrivée chez nous le 28 janvier 2015, à presque 5 mois.
Elle est adorable et obéissante, apprend très vite. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse admirer !!

Le jour de son arrivée.

Mimi1b.jpg

mimi2b

Et puis le temps passe.

mimi3b.jpg

Mimi4b.jpg

Mimi14b.jpg

Et maintenant on a pris ses aises !!

mimi26b

Mimi28b.jpg

Mimi30b.jpg

Enregistrer

Enregistrer

19 réflexions au sujet de “Sevy28 –> Mimi la papaye”

  1. les filles, vous voyez tout.. je suis excusable. il fait chaud. non mais !! ceci dit, ça n’empêche pas que Sev doit rester le chef de mette. mâle ou femelle c’est pareil. elle n’a pas à s’étaler sur un canapé. non mais !! elle prend sa douche aussi ?

    Répondre
  2. Commentaire Pestoune

    Elle a pas à s’installer sur le canapé ???? j’hallucine. Si le chef de meute l’y autorise hein ? nonmaiho, d’abord le chef de meute il fait tout keskil veut. na !

    Répondre
  3. Ah, ces filles, elles se font toujours déborder. Ma belle sœur a fait placer une prothèse à une patte de sa chienne et elle nous avait dit, ma fille vient d’être opérée pour une prothèse. nous on croyait qu’il s’agissait de sa fille. Ben non, il s’agissait de sa chienne..

    Répondre
  4. Commentaire Pestoune

    Ah, ces filles, elles se font toujours déborder. ?????? J’hallucine encore. Débordé parce que le chien a le droit de faire du canapé ? Mon chien avait le droit lui aussi parce que ça me faisait plaisir. Mais je l’emmenais en balade sans laisse, lorsque je lui disais de s’asseoir, il ne bougeait pas d’un pouce. Il connaissait les limites du terrain à ne pas dépasser et même si je partais il attendait à cette limite. Mais il avait le droit au canapé.

    Répondre
  5. Commentaire Sevy28

    Et s’il n’y avait pas zhom, elle aurait même le droit au lit ! D’ailleurs tu remarqueras que zhom est à côté de Mimi sur le canapé, alors, c’est Kiki qui se laisse déborder hein ?
    Quand l’autre est parti, fin janvier, j’ai fait un mail (pouvais pas téléphoner) en disant que mon vieux papi était parti (c’est comme ça que la véto l’appelait), mon père m’a répondu, ben non, je suis toujours là

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :