Fonctionnement du site en général

Bonjour à tous !!

Si vous souhaitez des explications sur le fonctionnement du site, n’hésitez pas

à laisser un commentaire à la suite de cette publication. Au plaisir de vous lire !!

12 réflexions au sujet de “Fonctionnement du site en général”

  1. Salut Hua !!
    Suite à ton message, j’aimerais savoir ce que tu ne comprends pas. Pour avoir des conseils il te suffit de poser ta souris sur les différents onglets en haut de la page d’accueil du blog. Tu verras apparaitre pour chacun des onglets un menu déroulant. En fonction de ta recherche, en moins de 5 minutes tu devrais trouver ton bonheur. Si tu souhaites des explications complémentaires, je suis à ta disposition. Laisse moi un commentaire à la suite de celui ci.

    Répondre
      • Bonjour Jean Claude.
        J’étais en contact avec Catherine, elle m’a parlé d’un blog que je devais visiter. Comme je n’ai pas vu son nom j’ai préféré vous demander.
        Personnellement je m’occupe d’aromathérapie. J’ai été très surpris par son décès.

        Répondre
    • Bonsoir Bernard !!
      Moi aussi je ne m’attendais pas à sa disparition si brutale. ça m’a fait un choc d’apprendre la nouvelle. Si cela ne te dérange pas on pourrait se tutoyer. L’aromathérapie c’est se soigner par les arômes des plantes ? C’est bien ça ? A moins que je me trompe.

      Répondre
      • Oui Jean Claude. L’aromathérapie c’est utiliser les huiles essentielles à des fins thérapeutique. Si cela t’intéresse j’ai créé un groupe sur Facebook sur le sujet. Catherine elle en faisait partie.

        Répondre
    • C’est un sujet très intéressant. Mais c’est le temps qui me manque. Les journées sont trop courtes pour moi. Si ça te dit d’écrire des articles sur mon site ce serait avec plaisir que je te recevrais. Bon dimanche Bernard !!

      Répondre
      • Jean Claude je l’aurais fait volontiers mais je n’ai pas les qualités d’écriture de Catherine. Moi je suis dans le conseil face a une demande.

        Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :