Aujourd’hui je vais vous parler de notre planète qui est en danger depuis plusieurs décennies, encore plus ces dernières années. Puisque les politiques menées jusqu’à
maintenant ont été des échec, pire ça a accentué le péril de notre planète terre. Pour les hommes politiques qui se sont succédé ce n’était pas leur priorité préférant toutes sortes de lobbyings mettant notre santé en danger, celle de nos enfants, de nos petits enfants ainsi que celle de toutes les générations futures. Nous comptons bon nombre de paysans français pour ne parler que de notre pays qui sont atteints de cancer. Il faut arrêter une fois pour toutes d’utiliser des pesticides et tout autres produits chimiques. Il y a suffisamment de méthodes naturelles pour pouvoir se passer de ces produits toxiques qui sont mauvais pour notre santé. Par exemple je vous propose un traitement contre le mildiou en cliquant sur ce lien ou bien Désherber au naturel en cliquant sur ce lien
Il y a mon ami Aphaldolie qui a publié il y a quelques jours sur son blog un article très intéressant sur notre mère nature agrémenté d’une vidéo très intéressante. Je vous invite donc à le lire en cliquant sur ce lien Vous êtes la planète terre Merci mon ami pour ce partage. Le sujet est trop important pour que je n’en parle pas.
N’hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux avec les boutons ci dessous.
Et pour terminer je vous propose cette vidéo
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=5V1KGGYKD4w&w=854&h=480]
il serait plus que temps que le monde se réveille
Oui, tout à fait. Nous sommes dans un monde qui est tombé dans la facilité. Il faudra que ça change. Le plus tôt sera le mieux.
Salut 🙂
Et pas que les pesticides, aujourd’hui nous consommons plus d’oxygène que la production de notre planète…… Merci pour le partage. Belle journée.
Il faut aussi en finir sur le fait de demander à la nature plus que ce qu’elle peut donner.
Surtout merci à toi Jean-Claude car c’est toi qui fait le plus gros du travail. 🙏🙏🙏
Je t’en pries. C’est avec des partages comme le tien que nous arriverons à faire évoluer les choses et une entre autre « Modifier nos habitudes de consommation. »
Comme tu as raison d’encore l’écrire. Nous militons mon fils, ma belle-fille et moi contre Monsanto et ses pesticides qui détruisent tout jusqu’à nos belles abeilles. Tout cela au nom du profit.
La vidéo avec la voix de Sophie Marceau je l’avais déjà vue à la télé ou au JT ou dans une émission. Je la trouve si parlante, si vraie. Oui la terre peut vivre sans nous. Comme c’est vrai.
Merci Geneviève pour ce partage et ton témoignage.