Les bienfaits sur notre santé du cannelier de Chine

PRÉSENTATION

télécharger (3)Le cannelier de Chine est un arbre qui  a une forme un peu arrondie. Son feuillage est dense et aromatique. Sa croissance est ce qu’il y a des plus moyenne et peut atteindre une hauteur pouvant aller de 6 à 10 mètres.

images (1).jpg

Il s’agit d’un arbre vous offrant des propriétés médicinales reconnues grâce à son écorce qui produit une huile essentielle qui traite certaines infections. Sa plantation peut s’effectuer toute l’année sur un sol plutôt sablonneux. Son exposition devra être ensoleillée à mi-ombre. La température idéale pour le cannelier de Chine est de 25 à 30° avec de l’humidité afin qu’il se développe correctement. imagesATTENTION C’est un arbre à planter dans des régions tropicales ou s’y approchant car il ne supporte pas du tout des températures inférieures à +5°. Pour en savoir plus cliquez sur ce lien  Merci Christine des chroniques mortes ou vives pour cet article.

Si cet article vous a plu n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux en utilisant les boutons ci-dessous.

Et pour terminer je vous propose cette vidéo.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=EOhCM0uT7LQ&w=854&h=480]

 

1 réflexion au sujet de « Les bienfaits sur notre santé du cannelier de Chine »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :