Flagrant délit de jardinage

Vue générale du jardinBonjour, je vous présente à mon jardin. C’est un jardin belge (une fois) j’y cultive des frites, des moules que l’armée tous les soirs de bière avec mon tuyau d’arrosage…

Situé en effet en Belgique, dans le sud est de la partie francophone du pays, entre Givet, Charleville Mézières et Cambrai. Cerné par la France…

Mon jardin date de deux milles, l’époque où nous avons acheté un morceau de prairie pour y construire notre maison. Initialement il était dessiné en damier mais la vie, ses tumultes et l’évolution de nos carrières nous a fait reconsidérer l’agencement. Au départ, mon jardin été surtout vivrier, une espèce de rêve d’autonomie alimentaire adossée à un jardin d’agrément. Vue de la mare dans le jardinAujourd’hui, ce n’est plus possible avec le travail. J’ai dû me résoudre à diminuer le potager et en contrepartie, parce que ça demande moins de temps, parce que je ne sais pas me contenter d’un gazon anglais, je compose des parterres fleuris.

Flagrant délit de jardinage est né en même temps que le jardin et était hébergé par OPÉRA qui a cessé son hébergement de blog il y a quelques années déjà. Voici le lien de mon site flagrantdelitdejardinnage.wordpress.com

1 réflexion au sujet de « Flagrant délit de jardinage »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.