Connaissez vous les AMAP ?

téléchargé

Il s’agit de différentes expériences un peu partout en France qui se développent et qui devraient mériter de s’étendre encore plus. Si vous avez une AMAP près de chez vous n’hésitez pas à vous y rendre. Vous ne le regretterez pas.

téléchargé (1)Outre que vous consommerez de très bons produits vous ferez un geste citoyen pour l’ensemble des consommateurs que nous sommes. Parlez en autour de vous, échangez et partagez pour une étendue encore plus importante des AMAP dans nos différentes régions françaises. Si vous en avez la possibilité vous pouvez également créer une AMAP soit tout seul ou bien à plusieurs. Il suffit d’avoir un terrain avec de la surface pour cultiver ou plusieurs parcelles plus petites. Réveillons nous et refusons cette consommation de fruits et légumes qui n’ont pas de goût que nous proposent les grosses enseignes de distribution.

25 réflexions au sujet de “Connaissez vous les AMAP ?”

  1. This is such a wonderful idea. I run a food swap out our local garden for the community, where fellow gardeneners bring their excess produce, preserves, baked good, plants, compost, etc. and exchange for items that they do not have. It is a wonderful friendly gathering of like-minded people.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :