Repose en paix Cathy

Je tenais à vous informer de la disparition de Catherine Bonnafous qui écrivait des articles sur mon site sur le bienfait des plantes sur notre santé. Je perds une excellente amie qui partageait les mêmes points de vue que moi sur la nature. Vous vous souvenez certainement de la publication de ses articles sur mon site à raison d’un sujet par semaine. Elle en a écrit 27. Merci Cathy. Paix à toi. Sincères condoléances à tes proches.

35 réflexions au sujet de “Repose en paix Cathy”

      • Elle reste dans votre cœur pour toujours, et elle sera un peu dans celui de tous ceux qui l’ont lu et la liront, ici ou ailleurs. Vous lui rendez hommage avec votre article de ce jour, et vous me la faites ainsi découvrir un peu, une facette d’elle au moins! Elle continue à marquer le monde de son empreinte ainsi! C’est très beau <3 Je compatis à la douleur du départ, pour ses proches, pour ses amis… mais elle continue de vivre à travers et avec tous.

        Répondre
  1. Triste nouvelle que d’apprendre le décès de quelqu’un même si je n’ai malheureusement pas eu la même chance que toi JC de la connaître. Condoléances à sa famille.

    Répondre
  2. Elle y laisse une magnifique empreinte, protéger la nature et l’homme, Paix à son âme dans les plus beaux jardin. Mes pensées t’accompagnent dans cette épreuve.

    Répondre
  3. Bonsoir. Je suis la fille de Cathy Bonnafous. Je voulais vous remercier pour l’article et pour vos messages. Elle aurait été heureuse de lire tout cela. Ma mère aimait écrire et elle aimait aussi beaucoup expliquer les choses. L’écriture lui a très longtemps permis de tenir le coup. Vous lui avez tous permis de tenir le coup d’une certaine façon.
    Bien à vous

    Répondre
    • Bonjour Laureen.
      Votre mère était une femme exceptionnelle. J’en garderais un merveilleux souvenir. Elle était serviable et ses écrits très instructifs. Merci à elle. Toutes mes condoléances à vous et votre famille. Cathy repose en paix.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :