Quelle place laisser à la nature – Pourquoi & Comment ? —-> JardinerFuté

alleppey-3170776__340.jpgIl y a quelques semaines, j’avais publié un article grâce à la charmante invitation que m’a faite Heikel du site jardinerfute.com Il organisait un carnaval d’articles sur le thème « Que représente la nature pour vous et quelle place vous lui laissez ?  » (Vous vous souvenez ? ) C’est avec très grand plaisir que j’ai rédigé cet article.

Je ne fus pas le seul puisque 16 autres blogueurs ont fait également un article sur le même thème. Heikel les a regroupés dans une seule publication sans oublier que vous aurez la possibilité de télécharger un fichier PDF. Je vous laisse découvrir cet article. Bonne lecture à tous !!

poppy-3137588__340.jpgVoilà l’article final du carnaval d’articles organisé autour de la place laissée à la nature. Un sujet très pratique auquel ce sont confrontés presque une vingtaine de blogueurs !!

Le thème de cet évènement inter-blogueur était le suivant : quelle place laisser à la nature, en expliquant pourquoi laisser une place plus ou moins prépondérante à la nature et comment le faire. Un exercice auquel on répondu 17 blogueurs en vous apportant astuces et réflexions. Des blogueurs qui tiennent des sites internet aussi bien autour du jardinage, de l’alimentation saine, de la photographie et autre. Lire la suite de l’article

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux en utilisant les boutons ci-dessous. Plus nous serons à le partager, plus nous aurons de chance à faire prendre conscience à d’autres personnes d’avoir un autre regard sur notre mère nature qui nous le rendra au quintuple.

13 réflexions au sujet de “Quelle place laisser à la nature – Pourquoi & Comment ? —-> JardinerFuté”

  1. Jean-Claude pourquoi tu ne fais pas de même ? Interroge nous sur un mot, un thème autour du jardinage nous en ferons un texte, un poème, etc. que nous t’enverrons afin que tu les publies 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :