LES CAÏEUX Beaucoup de plantes bulbeuses produisent beaucoup au départ des racines, un certain nombre de petits bulbes appelés caïeux qui peuvent servir à multiplier les plantes.Vous devrez les détacher que lorsque les plantes seront dans leur période de repos c’est à dire lorsque le feuillage sera complètement desséché.
A reblogué ceci sur Le Bien-Etre au bout des Doigts.
A reblogué ceci sur Alessandria today.
C’est toute une science.
Si j’avais un potager, je me demande si j’y arriverai…
Mais si tu y arriverais. Parfois la théorie inquiète un peu au début mais en pratique c’est plus facile.
Je t’avouerai que la théorie me semble assez ardue. Mais avec la pratique….
Pas évident d’expliquer. J’essaie de faire simple mais parfois c’est un peu trop technique pour les néophytes. C’est beaucoup mieux la pratique pour une meilleure compréhension.
Ce que tu fais est déjà beaucoup Jean-Claude.
Reste que la pratique est essentiel.
Merci Éric.
Mais que j’apprends plein de choses, je viens de regarder le film, merci Jean-Claude tu nous donnes beaucoup, après YAPLUKA!
Bonne journée
Salut Corinne !!
Je t’en pries. c’est normal. Le but c’est de partager et d’échanger un maximum. Pour ce qui est des recettes sur les plantes sauvages c’est quand tu voudras ou plutôt quand tu pourras. Pour cela, il suffira de me les envoyer par mail avec des photos. Je les mettrais en ligne. Je n’aurais plus qu’à te mettre auteure.
Avec joie, je fais des petites plantations pour les recettes de cet été, cela fera l’objet d’articles que je te communiquerai.
bonne journée Jean-Claude
Merci Corinne. Bonne journée à toi aussi.