Les bienfaits du bicarbonate de potassium dans votre jardin potager

téléchargéAujourd’hui je vous mets en ligne un ancien article qui a été très peu vu. Vous pouvez ne plus utiliser de bouillie bordelaise pour traiter vos tomates, pommes de terre… Etc… en cas d’attaque du mildiou. Le bicarbonate de potassium est excellent comme traitement naturel. C’est très efficace. Ça fait deux ans que je l’utilise.

Mais attention, la plupart du temps vous trouverez du bicarbonate de sodium qui est néfaste pour les sols. Il faudra que vous vous procuriez celui qui est au potassium qui lui a de très bonnes propriétés pour les sols. Si vous n’en trouvez pas près de chez vous vous pourrez le commander sur ce site Compagnie du bicarbonate Bonne journée à tous !!

5 réflexions au sujet de “Les bienfaits du bicarbonate de potassium dans votre jardin potager”

    • Salut Françoise !!
      Il s’agit d’un de mes articles que j’ai reblogué. Il faut que tu descende un peu. En dessous tu verras View original post 253 mots de plus Clique dessus et tu auras l’article original avec le bouton reblog.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :