Je suis passé dans le Dauphiné Libéré

Capture.PNGIl y a une dizaine de jours j’ai été interviewé dans mon jardin. Je vous livre le contenu de l’article. Cela a été pour moi un très grand plaisir de parler de ma passion.

Merci Henri-Marc d’être passé me voir. Je dois également figurer dans l’édition de demain jeudi dans le journal hebdomadaire « La Maurienne »

Source  Le Dauphiné Libéré

Capture.PNG

Voici ci-dessous la page du journal où est paru  l’article dans la rubrique « Gens d’ici »

Article paru dans le Dauphiné Libéré le 02 juillet 2018

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux en utilisant les boutons ci-dessous.

 

 

 

 

32 réflexions au sujet de “Je suis passé dans le Dauphiné Libéré”

    • Merci Anne. C’est très agréable de cultiver le potager de cette façon. ça fait un moment que je n’utilise plus par exemple le cordeau. Je plante en quelque sorte de manière aléatoire comme c’est le cas dans une forêt.

      Répondre
    • Salut Fabien !!
      Mon œuvre ? Tu n’y vas pas un peu fort ? .. Hi.. Hi.. Pour la tv je n’y pense même pas. Il ne manquerait plus que ça. Après je n’aurais plus de temps à moi.. Mdr.. Déjà que je n’arrête pas, je n’ose même pas imaginer comment ce serait. Au fait t’as vu j’ai mis il y a quelques jours tes photos.

      Répondre
    • oui oui j’ai vu. Merci bien. J’ai fait ma 1ere récolte de pdt plantées sur une butte de culture (variété amandines). Elles sont belles et surtout très bonnes. La récolte de petits pois ramants est très bonne aussi.

      Répondre
    • Je viens de m’apercevoir que j’avais écrit « Mon ouvre  » au lui de « Mon œuvre ». Je viens de corriger. Je vais aller prendre des photo pour montrer l’évolution de mon potager malgré la grosse chaleur du moment. Bravo aussi à toi pour les résultats obtenus dans ton potager.

      Répondre
  1. Bravo pour cet article ! On sent une véritable passion et surtout l’envie de la partager !! Merci au journaliste 🙂
    Petite question, dans votre article vous parlez des limaces, que faites-vous précisément des limaces et des escargots ? Je suis également confrontée à ces petits gourmands…J’en ai plein, tous les matins je les ramasse et les mets dans la forêt en face de chez moi mais…ce n’est pas une bonne idée car le lendemain je les retrouve dans mon jardin , je les reconnais !!si si !! 😉

    Répondre
  2. Bonjour jean claude. La célébrité au rendez vous. Mais moi ausi depuis j’ai lu tes articles, je paille. Bonne continuation

    Répondre

Laisser un commentaire