Récoltez vos légumes sans aucune irrigation

tomatoes-1583145__340Pascal Poot nous explique qu’il est possible d’avoir un potager sans aucun apport d’eau.

Merci Pascal pour ce partage.

Source JT France 2

Si vous avez aimé cette vidéo n’hésitez pas à la partager sur les réseaux sociaux en utilisant les boutons ci-dessous.

4 réflexions au sujet de “Récoltez vos légumes sans aucune irrigation”

  1. Merci pour cette vidéo très intéressante, non seulement pour le sujet traité, mais aussi parce que si le journal télévisé d’une grande chaîne publique commence (enfin !) a adopter un discours plus ouvert sur des sujets écologiques essentiels, c’est qu’un pas de plus a été fait dans ce domaine (je précise qu’il y a bien longtemps que je ne regarde plus la télé et je regrette encore l’inestimable émission de Ruth Stégassy sur France Culture : Terre à Terre). Il y a donc un peu d’espoir que le mouvement de transformation nécessaire vers des pratiques paysannes plus responsables soit beaucoup moins marginalisé que ce n’était le cas il a quelques années encore. Je profite de ce commentaire pour vous remercier pour vos articles très intéressants sur les légumes.

    Répondre
    • Il s’agit de faire prendre conscience à un maximum de gens qu’il est possible de faire autrement. Je m’y emploie au travers de mon site. D’autres collègues ont des sites également pour faire encore plus fort envers les jardiniers. Les choses sont en train de changer. Le chemin sera encore long mais nous y arriverons. En tout cas merci pour le compliment concernant mes articles. J’essaye de faire au mieux et à la portée de tous. Bonne fin de semaine !!

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :