PRÉSENTATION La chlorose pourra atteindre un certain nombre de végétaux comme par exemple le rosier, la vigne, le poirier, le cognassier, le pécher, la glycine, le mimosa, l’andromède, le catalpa, le skimmia du Japon,
l’azalée, le camélia, le magnolia, l’éléagnus,le callistemon, le plumbago, le nectarinier et la plupart des agrumes. Quand certains végétaux sont atteints de la chlorose ils perdent petit à petit leur couleur verte pour devenir jaune pale. Cela pourra provenir pour plusieurs raisons.
Tout d’abord le sol pourrait ne pas être adapté comme par exemple pour les plantes de terre de bruyère cultivées sur un sol calcaire.

ah! je ne connaissais pas. Je vais me méfier.
Oui Lutin ça peut arriver parfois. Quand on plante un végétal il vaut mieux connaitre la nature de son sol afin d’éviter une éventuelle mésaventure.