Lettre du mois de décembre 2021

Salut à tous !!

J’espère que vous allez bien et que vous n’avez pas trop froid car en ce moment dans pas mal de région une rude vague hivernale sévit dans beaucoup de régions. Il y a 3 jours, dans le village en dessous de chez moi il faisait -7° et pourtant je suis dans le sud de la France. Alors j’imagine très bien certaines contrées comme par exemple le Doubs ce doit être une vraie petite Sibérie.

Vivement le printemps !! Ceci dit, en ce moment je suis en train de construire des minis tunnels pour mes semis car maintenant ces derniers seront faits dans mon garage où il fait très froid. Quand j’étais en Savoie, j’effectuais mes semis dans la cave avec une température constante. Mais maintenant il a fallu que je trouve une solution de protection, Comme c’est la première année que mes semis seront effectués dans ces conditions, je ne sais pas ce que cela va donner.

Afin de pouvoir anticiper, j’ai commencé mes semis en novembre. Si toutefois les résultats s’avéraient médiocres, ça me laisserait le temps de les refaire dans les temps. Je vous montrerais mon installation prochainement dans un article. Je ne terminerais pas sans vous souhaiter d’excellentes fêtes de Noël et de fin d’année !! Prenez bien soin de vous !! A bientôt !!

Cordialement, Jean Claude.

6 réflexions au sujet de “Lettre du mois de décembre 2021”

N'hésitez pas à laisser un commentaire pour partager votre expérience ou tout simplement échanger. A bientot !!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :