Carnaval d’articles —> La nature et vous !!

imgserverJ’ai le grand plaisir de vous annoncer que j’organise un carnaval d’article. Un événement inter-blogueurs qui n’est pas nécessairement sans intérêt pour les lecteurs, au contraire. Mais qu’est-ce qu’un carnaval d’article, quels sont ses buts et qu’est-ce qu’il peut apporter aux lecteurs et aux blogueurs ? J’explique tout ça dans cet article !

Un carnaval d’articles : qu’est-ce que c’est au juste ?

imgserver (1)Un carnaval d’articles est un événement inter-blogueurs. Comme son nom l’indique il s’agit de la publication d’articles par plusieurs blogueurs, qui ne bloguent pas forcément sur la même thématique. Ces articles ont en commun un sujet, c’est le thème du carnaval. Ce thème est choisi par l’organisateur du carnaval, et les blogueurs participant doivent donc écrire un article en lien, direct ou indirect avec le thème. Dans mon cas j’accepte que le lien soit indirect, du moment que le thème reste présent dans l’article. Lire la suite de l’article

Je vous invite à participer à ce carnaval organisé par mon ami Heikel. Plus nous serons nombreux à y participer plus nos échanges et nos partages seront fructueux. Notre mère nature nous le rendra au quintuple. Merci Heikel pour cette belle initiative.

Vous n’avez pas besoin d’être un expert sur le jardinage ou sur la nature  pour écrire un article. Faites parler votre cœur ou tout simplement votre ressenti sur la nature. Merci d’avance.

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux en utilisant les boutons ci-dessous.

 

 

38 réflexions au sujet de “Carnaval d’articles —> La nature et vous !!”

  1. Désolé Jean claude, j’ai supprimé les deux liens de mon articles, car mes commentaires ont été ignoré sur le blog Heikel, qui ne dois pas aimer le contenu de mon blog. Cela m’aura permise de publier un article sur mes souvenirs de jeunesses auquel je garde une grande fierté d’avoir vécu tous ces contacts avec la nature dans un milieu naturel …
    bonne chance pour la publication dans l’ebook 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :